Georges Bozon, Président des AFFAA de la Haute-Savoie de 2009 à 2017. Il avait succédé à Gérard Dubois Président fondateur de la section en 2001.
Le 18 Décembre, cinq porte-drapeaux lui ont rendu les honneurs sur le parvis de l’église de Duingt. Georges est décédé le 12 décembre à la maison de retraite les Provenches à Saint-Jorioz où il résidait depuis plusieurs mois suite à cette douloureuse et pénible maladie d’Alzheimer et finalement la covid-19 qui l’a emporté.
Il a été très engagé dans la section dès sa création et, en a été un membre extrêmement actif et dévoué. Porte-drapeau investi et assidu, il ne manquait aucune cérémonie patriotique. Toujours de bonne humeur, sa façon d’être, son humour réjouissaient chacun d’entre nous lors de nos réunions de bureau et assemblées générales. Il participait à tous les congrès de la Fédération avec toujours la présence de son épouse Simone. Son implication était totale en tant que Président de section, mais aussi en son temps, vice-président de la région Sud Est. Le voyage que nous avons fait en 2006 à Berlin ville où il a effectué son service militaire sur la base 165 de Tegel, laisse à chacune et chacun d’entre nous de merveilleux souvenirs. Georges aimait passionnément la vie avec toutes les choses qui l’accompagnent. Son départ nous attriste profondément. Tous les adhérents de la 123ème lui rendent hommage.Sincères condoléances aux familles dans la peine
Robert Dépigny, vice-président.